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Assistant manager ASPâ

17/7/2013

 
 

Description de l'offre :

En tant qu’adjoint(e) au responsable du service ASP, vous exercez une fonction qui allie
des responsabilités administratives, financières et techniques au sein d’une équipe de 6 personnes.
Le service ASP est rattaché au département IT IOS (IT Infrastructure & Opearational Services)
et fournit des services de support transversaux pour l’ensemble des départementsIT.     

  .Gestion de petits projets informatiques
Comprendre les demandes IT introduites par nos clients internes et élaborer les solutions
possibles avec les experts techniques du département IT (ex. imprimantes multifonctions,
optimalisation du parc informatique...).
Etablir un cahier des charges en concertation avec le service achats.
o Analyser et synthétiser les réponses des fournisseurs. 
.Gestion des commandes (Gérer au sens large les aspects: commandes, réceptions et factures
du département IT IOS) :
Demande d'offres à des fournisseurs (connaissances techniques requises des termes utilisés en IT).
o Rédaction de « shopping cards » dans le système SAP.
o Encodage des commandes
Suivi et gestion des réceptions via SAP/SRM (interactions avec les teams leaders afin de savoir
si le service a été presté ou le matériel livré selon les conditions commerciales prévues,
 rappel à l'ordre si nécessaire
Suivi budgétaire mensuel du département IT IOS (capable d'extraire des informations de SAP,
de créer des reportings budgétaires et de remettre en question les informations). 
• KPI & IFRS :
o Etablir mensuellement les KPI's (Key Performance Indicators) relatifs au département.
Etre à même de repérer et corriger les anomalies dans notre base de données.
o Transmettre trimestriellement les chiffres IFRS du département à la comptabilité.
Etre à même de repérer et corriger les anomalies dans notre base de données.
.Gestion des licences informatiques :
.Process : o Création et mise à jour des procédures utilisées dans le département (en Word et en Visio).
.Suivi des prestations réalisées par les externes :
o Suivi mensuel des prestations dans le système SAP/CATS
.Gestion administrative :
o Gestion des appels téléphoniques et de la mailbox fonctionnelle du service ASP.
.Activités de supports (dépendant de la charge de travail et des priorités du service) :
o Mettre à jour des bases de données (encodage                                                      


Compétences requises :

• Vous avez au minimum 3 années d’expérience professionnelle dans une fonction similaire.
• Vous êtres francophone ou néerlandophone avec en outre une bonne connaissance
de la deuxième langue nationale et de l’anglais.
• Connaissances des produits Office de Microsoft (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
ainsi que de SAP MM et Visio.
• Connaissance générique dans le domaine IT (compréhension des termes et des concepts de base).
• Capacité à travailler de manière autonome, à analyser une situation, à prendre
des initiatives et à adopter une réflexion orientée solutions.
• Bonnes aptitudes à communiquer.
• Orientation clients.
• Rigueur administrative (respect des règles et procédures).


Lieu de travail :

Bruxelles
 
     

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